| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://babasow50.vip-blog.com


pour la femme 2 mes reves
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pour la femme 2 mes reves

VIP-Blog de babasow50
  • 166 articles publiés
  • 26 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 16/11/2005 23:57
    Modifié : 29/03/2008 22:24

    Garçon (22 ans)
    Origine : dakar senegal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    les 3 qu'ons

    19/11/2005 23:44

    les 3 qu'ons


    Son entraîneur à Bolton estime qu'il sera opérationnel d'ici 4 à 6 semaines. Vous y pensez pour le Liberia ? Pas contre le Liberia. (Catégorique) Ah non, non ! Il faut être sérieux. C'est joueur qui n'a pas joué depuis juin 2003, donc il ne peut pas être compétitif en quelques jours. Ce n'est pas possible.

    Est-ce que vous avez eu à discuter avec Fadiga peu avant ou après sa signature à Bolton ? Non, depuis sa signature, on n'a pas parlé. Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière et il espérait que le contrat se signe avec Bolton. Cela a mis un peu plus de temps que prévu, mais je suis très content que cela ait été signé finalement.

    Il redevient sélectionnable, comment appréhendez-vous l'éventuel retour de celui qui fut votre capitaine ? Ah, je le dis et je le répète, c'est une bonne chose pour lui, pour l'Equipe nationale qu'il ait retrouvé un club. Maintenant, je vais suivre attentivement son évolution. Il va s'entraîner régulièrement avec son club. En plus son club est bien classé dans le championnat anglais. J'ai vu jouer l'équipe la semaine dernière contre Manchester. Ils ont joué un bon match. Cela m'a permis de voir la rentrée d'El Hadji (Diouf) en deuxième mi-temps. Il a fait une bonne rentrée et voilà... Donc à partir du moment où Fadiga va reprendre la compétition, il redevient sélectionnable bien entendu.

    Va-t-il retrouver le côté gauche qui n'a jamais profité à quelqu'un pendant son absence ? (Hésitant) Heu ! Le plus important est qu'il ait retrouvé la santé. Le plus important, c'est qu'il va retrouver les terrains, c'est qu'il va retrouver les matches officiels et donc à partir de là, j'espère qu'il sera compétitif pour l'Equipe nationale. C'est le terrain qui nous le dira, il a eu une longue absence. Son dernier match officiel remonte au mois de juin 2003. Donc, cela fait 15 mois qu'il n'a pas joué un match officiel. Il va lui falloir donc un petit peu de temps, mais Fadiga est quelqu'un de très courageux et il va revenir.

    Vous aviez déclaré qu'il était «notre Zidane national», son retour s'apparente-t-il à celui d'un sauveur ? Bon, on en parlera quand il fera son retour. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, on apprécie tous qu'il revienne et qu'il resigne dans un club. Maintenant, on va attendre avec impatience son premier match officiel avec Bolton. Il ne faut pas précipiter les choses, il ne faut pas brûler les étapes et il faut être aujourd'hui satisfait content et heureux qu'il ait trouvé un club.

    El Hadji Diouf a fini de purger sa suspension, peut-on s'attendre à le voir contre le Liberia ? Il a purgé sa suspension, ses quatre matches. Je suis allé le voir la semaine dernière. Cela m'a permis de discuter avec lui. Il faut maintenant qu'il retrouve la compétition de manière régulière. Il a fait une bonne rentrée contre Manchester.

    Fadiga et Diouf dans une même équipe, quel avantage peut en tirer l'Equipe nationale ? C'est du bonus, dans la mesure où tous les deux sont compétitifs et qu'ils ont déjà des automatismes entre eux. Normalement si l'entraîneur (Ndlr : Sam Allardyce) les a choisis, c'est qu'il espère que Diouf et Fadiga peuvent évoluer ensemble et surtout qu'ils peuvent apporter un plus à l'équipe de Bolton, comme ils pourront apporter aussi un plus à l'Equipe nationale.

    Beaucoup d'observateurs ont vu le match de Bamako (Ndlr : Mali-Sénégal : 2-2) comme une référence, les retours de Diouf et de Fadiga ne vont-il pas, une nouvelle fois, ouvrir un chantier en Equipe nationale... ? (Il coupe) Ne brûlons pas les étapes pour Fadiga. Pour Fadiga, que tout le monde se mette bien dans la tête qu'il a arrêté de jouer pendant 15 mois. Vous savez ce que cela représente 15 mois pour un footballeur de haut niveau ? 15 mois d'arrêt pour un sportif ? C'est énorme, (il insiste), c'est énorme ! Donc laissons-lui le temps de retrouver petit à petit la condition physique, laissons-lui le temps de retrouver la forme, laissons- lui le temps de retrouver des repères. Mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain. Par contre, apprécions, à sa juste valeur, son retour, le fait qu'il signe dans un club et ça, c'est la première chose à laquelle il faut penser. Ensuite il faudra qu'il rejoue en matches officiels, et là on pourra juger.

    Revenons au match de Bamako, vu comme une référence. Est-ce que les acteurs de cette rencontre ont marqué des points importants pour les prochains matches ? Quand on participe à un match où le résultat est un bon résultat, c'est clair que ceux qui étaient présents à ce moment-là marquent des points. Maintenant, le football de haut niveau demande qu'on se remette en question à chaque match et qu'on se prépare. Le plus important, c'est toujours le match qui suit. N'empêche, tout le monde a apprécié le match de Bamako qui, d'une certaine façon, est un match référence à l'extérieur.

    Comment le staff technique est en train de préparer le match contre le Liberia ? Il y a d'abord beaucoup d'observations de matches, beaucoup de relations avec les joueurs. Il y a aussi la préparation de toute la logistique autour du match du Liberia. C'est-à-dire tout ce qui compose le déplacement, tout ce qui compose le séjour sur place. Il faut être prêt aussi bien sur le plan de la logistique que sur le plan de la technique.

    Sur le plan technique, l'attaque doit vous causer du souci avec Diouf, Mamadou Niang et Diomansy Kamara qui seront tous opérationnels ? Ah non ! Au contraire c'est très agréable d'avoir le choix. C'est beaucoup plus embêtant quand on n'a pas le choix. C'est mieux lorsqu'on a le choix. Cela permet d'avoir de la concurrence dans le groupe. Pour l'instant Mamadou (Niang) n'a pas encore rejoué, Diomansy a fait une demi-heure... Ce n'est pas parce qu'un joueur (Il coupe puis se reprend). Que ce soit Diomansy ou un autre, ce n'est pas parce qu'un joueur rejoue une demi-heure qu'il redevient compétitif pour le niveau international. Cela demande un suivi. Cela demande beaucoup de matches d'affilée. Après, ce sont des choix en fonction du moment.

    Ferdinand Coly a décidé de rester à Pérouse, en D2 italienne, est-ce qu'il s'éloigne encore un peu plus de l'Equipe nationale ? Le fait de jouer en D2, ce n'est pas quelque chose qui va l'empêcher de revenir en Equipe nationale. Ce qui m'intéresse c'est qu'il redevienne compétitif de manière régulière. C'est le cas pour tous les joueurs. Pape Malick Diop joue en deuxième division (Ndlr : Lorient, Ligue 2 française), Issa Bâ joue aussi en D2 (Ndlr : Châteauroux, L2 française), cela ne les empêche pas d'être dans le groupe de l'Equipe nationale.





    sa c'est éminéme

    19/11/2005 23:39

    sa c'est éminéme


    This news item appears on gay.com. The editor, who has written the article, is protesting Eminem's claim the he is not homophobic and that his using such words as 'faggot' is merely to provoke and rile people. However, when it was pointed out that he does not use the word 'nigger' (which, incidentally, is not true) he says it is not in his vocabulary as he respects the fact that he is doing black music.
    Bizarrely, certainly perhaps to some people, a lot of his fans are gay youths who insist he is not homophobic. Indeed, Advocat gave the 'Marshall Mathers LP' a laudatory review and claims he is merely role-playing. If this is true, insists the editor of gay.com's article, why does he not use the word 'nigger'
    ?





    Début | Page précédente | 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact babasow50 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus